Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 20:42

Salam Aleykoum wa RahmatuLah wa Barakatu
Mes cher(e)s frères et soeurs,
Avec le Mawlid nous avons assisté à beaucoup de manifestations sur cet événement, je tiens cependant à vous avertir contre l'APBIF qui a organisé un grand nombre d'événement partout en France. Cette association est une secte reconnu : les Habbaches.
Mes chers convertis si vous avez des relations avec cet association je vous invite à chercher une autre association qui respecte le Coran et la Sunnah (vous pouvez nous envoyer un MP si vous désirez recevoir des infos sur les cours à Marseille bi idni Lah).
Baraka Allahu fikoum
Qu'Allah nous guide vers la voie droite qui mène à Sa satisfaction. Amiiine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A la découverte de l'islam
  • : Association loi 1901, composée d'une équipe d'hommes et de femmes prête à accueillir, écouter et accompagner les personnes intéressées par la religion musulmane. L'association vous renseignera aussi sur les activités sur Marseille (cours d'arabe, de Coran, de religion, associations, structures...) et vous proposera différentes activités conviviales, notamment pour les converti(e)s.
  • Contact